Questionnaires de satisfaction

Questionnaires de satisfaction 2 Questionnaires de satisfaction 2  Au cours de votre séjour, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes et besoins.

 

Aussi, afin de connaître votre opinion sur notre établissement et pour améliorer la qualité de la prise en charge, un questionnaire de satisfaction vous sera remis.

Il est destiné à recueillir votre avis sur les conditions d’accueil et de séjour dans l’établissement.

Son exploitation systématique nous permettra de mesurer votre degré de satisfaction et d’apporter d’éventuelles améliorations dans notre prise en charge.

Les résultats sont consultables dans les services de soins, aux Urgences et aux admissions.

 

Résultats des questionnaires de satisfaction en 2020/2019 :

 

  • Satisfaction sur l’accueil : 98% en 2020 - 97.5 % en 2019
  • Satisfaction sur l’accès et la signalétique : 85.5% En 2020 et 2019
  • Satisfaction sur la chambre : 95,2% en 2020 - 92% en 2019
  • 86% des patients ont apprécié les repas en général en 2020 – 83% en 2019
  • Satisfaction sur les repas en moyenne (température, variété, …) 90% en 2020 87% en 2019
  • Satisfaction sur la prise en charge de la douleur : 97% en 2020 - 93.5% en 2019
  • Satisfaction sur le personnel :  99,2% en 2020 - 99% en 2019 
  • Satisfaction sur les informations reçues : 99,5% en 2020 - 92.5% en 2019
  • Satisfaction générale sur l’ensemble du séjour : 100% en 2020 - 97% en 2019
  • Recommandations aux proches : 97% en 2020 - 98% en 2019

 

La note moyenne générale attribuée à notre établissement par les patients est de 8.5/10.