Plaintes et réclamations
Si vous souhaitez donner votre avis sur votre prise en charge ou celle de votre proche, durant votre hospitalisation ou même après votre sortie, vous avez la possibilité de :
_ vous adresser directement au cadre de santé du service dans lequel vous avez été pris en charge;
_ envoyer toute réclamation/ demande de conciliation à l'attention du Directeur de l’établissement ;
_ saisir la Commission des Usagers (CDU).
Une réponse vous sera systématiquement apportée.
Le service de relations aux usagers se tient à votre disposition pour toute question ou remarque.
Une synthèse des réclamations adressées au Directeur de l’établissement sont présentées aux membres de la Commission des Usagers (CDU).
Pour toute plainte/réclamation ou demande de conciliation, vous pouvez contacter :
Centre Hospitalier du Cateau-Cambrésis
Service Relations avec les Usagers
28 Boulevard Paturle - 59360 Le Cateau-Cambrésis
Mail : relationsusagers@ch-lecateau.fr
Téléphone : 03 27 84 66 04