Questionnaires de satisfaction

Questionnaires de satisfaction 2 Questionnaires de satisfaction 2  Au cours de votre séjour, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes et besoins.

 

Aussi, afin de connaître votre opinion sur notre établissement et pour améliorer la qualité de la prise en charge, un questionnaire de satisfaction vous sera remis.

Il est destiné à recueillir votre avis sur les conditions d’accueil et de séjour dans l’établissement.

Son exploitation systématique nous permettra de mesurer votre degré de satisfaction et d’apporter d’éventuelles améliorations dans notre prise en charge.

Les résultats sont consultables dans les services de soins, aux Urgences et aux admissions.

 

Résultats des questionnaires de satisfaction en 2016 :

 

•  94% des patients déclarent être satisfaits des conditions d'accueil dans le service de soins
•  97%  des patients déclarent être satisfaits de l’accueil administratif
•  98% des patients déclarent être satisfaits de la disponibilité du personnel soignant
•  98% des patients déclarent être satisfait de la prise en charge de la douleur
•  98% des patients déclarent être satisfaits du respect de leur intimité
•  93% des patients déclarent être satisfaits quant au confort de la chambre
•  97% des patients déclarent être satisfaits de l'hygiène des locaux
•  70% des patients déclarent être satisfaits de la qualité des repas
•  93% des patients hospitalisés recommanderaient le Centre Hospitalier du Cateau-Cambrésis à leurs proches
•  93 % des patients sont satisfaits de leur séjour au sein du Centre Hospitalier
•  96 % des patients sont satisfaits de l’information reçue sur leur état de santé

 

La note moyenne générale attribuée à notre établissement par les patients est de 08/10.