Les documents administratifs

VDoc administratifs 1 Doc administratifs 1  OTRE ADMISSION

Afin de sécuriser votre parcours de soins et de bénéficier d’une prise en charge directe de vos frais de séjour, votre dossier d’admission doit impérativement être complet.

Pour cela, pensez à vous munir des documents justifiant de votre identité et de votre couverture sociale.

Ils vous seront demandés au service des admissions (hall principal de l’établissement ou accueil des Urgences).

Pour toute question, vous pouvez les contacter par téléphone au 03 27 84 66 25.

Vérifiez toujours que vos données (nom, prénom, date de naissance) soient correctes.

Si nécessaire, faites-les corriger immédiatement.

 

LES DOCUMENTS NECESSAIRES

  • Carte d’identité, Passeport ou Livret de famille
  • Carte d’assuré social (carte Vitale, attestation CMU ou décision d’aide médicale d’Etat) en cours de validité
  • Carte de mutuelle, assurance privée ou attestation de CMU complémentaire

 

et selon les cas :

  • La prise en charge pour les ressortissants étrangers (imprimé E11 pour les ressortissants européens)
  • Le volet de la déclaration d’accident de travail
  • La déclaration d’accident scolaire
  • Le carnet de soins gratuits ACVG (Anciens Combattants Victimes de Guerre)

 

Pour faciliter la prise en charge médicale, pensez également à apporter la lettre de votre médecin traitant, les ordonnances de vos traitements en cours et, le cas échéant, votre dossier médical.

L'HOSPITALISATION EN URGENCE

Si vous avez été hospitalisé(e) en urgence, votre entrée a été enregistrée. Toutefois, et afin de bénéficier d’une prise en charge directe de vos frais de séjour, il est important de vous présenter (ou d’inviter une personne de votre entourage) au service des admissions pour compléter votre dossier.